Christophe Deville - Hypnothérapeute

Chez Christophe, ce n'est pas de l'hypnose de spectacle. L'objectif est de régler mes problèmes de stress en invitant mon inconscient à se détacher de mes mauvaises pensées. Avec une voix grave, il raconte des histoires étonnantes qui me paraissent a priori insensées. Pourtant, mon inconscient, lui, les comprend, et c'est impressionnant. Je ressors en étant apaisée et avec l'esprit bien plus léger.

Je rencontre Christophe Deville pour découvrir l’hypnose et les rouages de cette pratique sujette aux critiques. Loin des clichés, je m’installe dans un cabinet immaculé. Peurs, doutes, problématiques sur lesquelles je veux travailler, tous ces sujets sont abordés. Voix gutturale, paupières lourdes, je me prête au jeu. En arrivant, beaucoup de préoccupations me tourmentaient, désormais, elles me semblent plus lointaines. Les prochaines séances les effaceront sans doute.

• 4 Rue de la Corderie

• Lun : SurRDV