Christo B.

Plus qu'un coiffeur, Christo B. aime se définir comme un architecte. Et la comparaison tient effectivement la route. Une fois vos attentes bien cernées, le travail sera réalisé avec grand soin et minutie : c'est du véritable sur-mesure. Après un tel ravalement de façade, vous n'aurez qu'une hâte : faire ou refaire une crémaillère !

Le changement, c'est maintenant ! Arrêtons les coiffeurs « macdo ». Arrêtons les fondars dégueulasses. Prenons le temps, le temps de respecter nos cheveux. Pour ça, rien de plus nécessaire que l'égalité, homme ou femme, ici, tout le monde a le droit à la même prestation. Une heure au minimum vous sera accordée et, pour 80 €, vous ressortirez avec une coupe sur-mesure, la coupe de vos rêves. Christo c'est un peu le Bocuse du cheveux, le Mozart du ciseau, le Zidane de la tondeuse.

Finie l’agitation des salons où le bourdonnement des sèche-cheveux, la musique agressive et les débats endiablés de deux connasses se confondent dans un brouhaha incessant. Christo B. m’offre une consultation personnalisée. Fort de son expérience de professeur de coupe, il m’explique comment travailler la matière tout en respectant mes envies. Après un shampoing végétal à base de lavande et romarin, Christo B. utilise ses mains de maître pour doper ma coiffure. Le résultat est au poil !

Moi président, j'allouerai les trois quarts de mon budget à une restructuration capilaire.

Moi président, je répondrai honnêtement à toutes les questions de mon coiffeur pour l'aider à cerner ma personnalité, dussé-je y passer une heure.

Moi président, j'aurai une confiance aveugle et m'engagerai fermement à accepter toutes ses suggestions.

Parce que le changement, c'est maintenant.

C’est l’heure de l’émancipation capillaire made in UK. Terne, je suis fâché avec ma propriétaire. Christo me prend en main. Après un long moment passé à discuter de mon avenir, shampooings et soins se succèdent et tentent de me rendre docile. À coups de ciseaux précis et minutieux, je m’affranchis de toute contrainte. Fraîchement coupé, je suis ravi de ma nouvelle apparence. Enfin libre ! Cheveux rebelles, n’hésitez plus, cette rencontre sera salutaire !

2011

Christo B. a parcouru la terre ronde, plate et carrée de l'art de la coiffure. Il a puisé au cœur des savoirs du monde du peigne et des ciseaux, afin de concocter son propre style, plutôt hexagonal, et en 3D, ça c'est sûr! Le résultat, sur moi, pauvre mortelle, est époustouflant : une coupe personnalisée, des boucles déliées, une attitude sobre mais décontractée. Il m'a fait tourner... la tête.

• 8 Rue de la Bourse

• Lun : 14h-19h

Parce que le changement, c'est maintenant.

2011

• 8 Rue de la Bourse