Chocolaterie Weiss

Qu'il s'agisse de trouver la pâte à tartiner qui sublimera votre biscotte le matin, les douceurs qui se marieront à merveille avec votre café du déjeuner, ou encore les petites gourmandises qui satisferont votre pause-goûter, rien ne vaut un aller-retour à la chocolaterie Weiss.

2015

Selon une étude publiée cette année par des scientifiques américains, faire une visite à la chocolaterie Weiss serait bon pour la santé. En effet, déguster chaque jour une de leurs gourmandises en écoutant les conseils avisés de la vendeuse permettrait de voir la vie en rose. Les résultats de cette étude, réalisée sur un échantillon de plusieurs dizaines de chocolats et macarons de la maison, ne surprendront pas les habitués. Vous êtes prévenus, il faut y aller !

• 50 Rue de Brest

• Lun : Fermé