Chéri, je trouve que ça se passe pas aussi bien qu'avant entre nous. J'aurais presque envie d'aller voir ailleurs, mais c'est vrai que tu me souris quand j'arrive à la maison et que tu me cuisines toujours des petits plats toujours aussi goûtus. Bon allez Chez Riz, le divorce ce ne sera pas pour cette fois !

Je me perds parmi tous les différents restaurants chinois de Guillotière avant de m’arrêter ici, attiré par une décoration beaucoup moins chargée et donc moins glauque qu’ailleurs. Coté restauration, on y sert des plats copieux qui n’oublient pas pour autant de faire le taf. Mon bidon s’est retrouvé bien rempli après un menu entrée/plat/dessert alors qu’honnêtement, un plat seul aurait suffit !

Chez Riz coco, ils ont pas blagué, c’est une affaire de fins mets chinois. On est là pour le porc, chaud oh oh oh oh oh. Chez Riz coco, c’est épicé à souhaît. Allons-y gaiement c’est si bien dosé. Allez allez, les nouilles au sésame me font voyager, en Sichuan me voilà arrivé. Chez Riz coco, l'authenticité retrouvée, des conseils avisés, un pan de mur entier dessiné. Chez Riz coco, je suis tombé dingue dingue dingo, oh oh oh oh.

• 6 Rue Pasteur

• Lundi : 12h-14h30 | 19h-22h30