Chez Moss

Une brasserie spécialisée dans les fruits de mer, qui utilise sa renommée et son ancienneté pour imposer des prix excessifs à des plats qui sont loin de se distinguer par leur qualité. C'était sûrement mieux avant.

Vous avez votre vie derrière vous ? Vous êtes riche et votre moitié aime les perles ? Vous aimez un peu les fruits de mer mais préférez la glace qui les accompagne ? Bienvenue Chez Moss, prenez place tout va bien se passer pour peu que le serveur se souvienne de la carte.

Sur la rue bondée l’été, coquillages et crustacés,

Se trémoussent avant de se faire dévorer par des amis affamés.

On profite de la terrasse, dans une ambiance un peu classe, Des crevettes et des palourdes, du tourteau et des langoustes.

Mais même si j’appréhendais, je suis vraiment satisfaite. Nous reviendrons faire la fête aux crustacés. Dans cette rue bondée l’été. Dans cette rue bondée l’été.

2011

Dans la capitale des Gaules, Caïus implorait Neptune de lui faire voir la mer. Le Dieu des mers l'entendit et, d’un coup de trident, créa Chez Moss. Caïus n'en revenait pas : plateaux d’huîtres fines de Claires, bulots et homards fraîchement pêchés lui étaient servis au quotidien. Même les profiteroles se noyaient sous une mer de chocolat. L’addition fut sans remous. Chez Moss, j'ai ferré un gros poisson.

• 2 Rue Ferrandière

• Sam : 12h-14h | 19h-22h
  • Dim : 12h-14h

Chez Moss

Sur la rue bondée l’été, coquillages et crustacés,

Se trémoussent avant de se faire dévorer par des amis affamés.

2011

• 2 Rue Ferrandière