L'année dernière, « Le coca était pas mal. ». Cette année, le burger aussi. Peut-être que les frites seront au niveau l'an prochain !

Avec G.G., c'est le burger qui vient à vous. Ce foodtruck parcourt quotidiennement Lyon et ses alentours pour vous proposer des burgers variés ayant comme dénominateur commun des produits de qualité. Notre passage chez lui cette année a néanmoins prouvé l'intérêt du renouvellement annuel de nos avis. L'an dernier en effet, le burger n'était pas tiède et on pouvait encore choisir son dessert.

Roule roule ma poule, on se fait péter un bon burger pour la pause-déj'. P’tite file d’attente mais on ne double pas comme au Resto U, tout le monde est patient. Je choisis le burger du mois - crème de chorizo maison, poivrons poêlés, cheddar, tomates et sucrine. J’aimerais bien payer à prix mini mais avec la qualité des produits c'est compromis. Ces frites sont si fondantes et croquantes que je craque tous les jeudis. Aujourd’hui, tout roule !

• Ambulant

• Lundi : 12h-14h