Chez Antonin

Chez Antonin, c'est un peu comme une boîte de sardines qu'on trouverait dans le rayon fruits de mer des Halles Paul Bocuse. Une boîte où l'on est pile bien serré et où le service est remarquablement huilé. Entourées par des maquereaux de la Part-Dieu, on ne se sent pas moins comme des poissons dans l'eau. Ici, pas de queue de poisson, le cap est fixé : un déjeuner plus que parfait.

Perdu loin de ma Bretagne natale, j’accoste aux Halles. Je navigue entre les Saint-Jacques, et les soles meunières, à vous faire chavirer. Les produits sont de bon aloi, mais l’addition est salée. Toujours moins cher qu’un TGV vers Cancale.

• 102 Cours Lafayette - Halles de LYON PAUL BOCUSE

• Lun : Fermé