Cercle Rouge

Le Cercle Rouge, c'est un gastro unique en son genre. D'abord, on ne commence pas le repas par un Chardonnay, mais avec un cocktail, Apérol Spritz pour les timorés, et Moscow Mule pour les audacieux. On continue avec une cuisine qui mêle influences d'Amérique Latine et du Japon. On finit par un Dirty Banoffee ou un coulant au gingembre. C'est delicioso ! Je vous dis konichiwa, mais je reviendrai.

« Ceux qui ont rendez-vous à l’intérieur de ce cercle, ne manqueront pas de s’y retrouver pour y vivre, ou pour y mourir... ». Introduction du film Le Cercle Rouge, 1970. Nous aussi on avait rendez-vous. On l’a bien vécu et on n’a pas mouru, surtout pas de faim ! Si le film est une collaboration franco-italienne, le restaurant est une fusion de plusieurs cuisines, notamment asiatiques : de la viande, de la bonne, oui. Subtilement mise en sauce avec de surprenantes associations.Thrilling.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon assiette, un cercle rouge plein de mets palpitants,

Tantôt empreints d’Amérique, tantôt asiatiques.

Et si la fusion entre nous n’avait pas encore pris

C’est que dans ce lieu intimiste jamais nous ne nous étions recueillis.

Crabe en tempura, mozzarella di bufala, travers de porc laqué, sourires partagés, Une communion qui ensoleille mes papilles,

Et me rappellera, Cercle Rouge, de t’aimer.

• 36 Rue de l'Arbre Sec

• Sam : 12h-13h30 | 20h-21h30

Pause gourmande

Manger

Loisirs

Tantôt empreints d’Amérique, tantôt asiatiques.

Et si la fusion entre nous n’avait pas encore pris

C’est que dans ce lieu intimiste jamais nous ne nous étions recueillis.

Et me rappellera, Cercle Rouge, de t’aimer.

• 36 Rue de l'Arbre Sec

• Lun : Fermé