Central Park

2016

10 juin, 21h à New York. Le croupier a distribué les cartes, la partie peut commencer. S’il faut avouer que le cadre est idyllique, avec sa terrasse fleurie et son bar lounge, je n’ai pas une bonne main. Je paie quand même la grosse blind, espérant que l’attente me conduira à des mets de qualité. J’accroche une paire au turn, avec un très bon tajine d’agneau. Je me mets tapis. Quelle déception au river ! Mon adversaire me double et je repars bredouille. Le Central Park a bien bluffé.

• 35 Chemin de la Croix Pivort
  • 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon