Cellerier

2010

Face au Génie Cellerier, je me lance: « Mon premier vœu sera de goûter à des viandes exceptionnelles et à de succulentes quenelles ». Aussitôt énoncé, aussitôt exaucé: me voila propulsé au rayon charcuterie. « Maintenant Génie, je souhaite déguster fromages suisses et français ». Et voici que je fantasme devant la fromagerie. «Pour finir, je veux des desserts à en tomber». Quelques tartes plus tard, je me dis que j’ai eu la main bien heureuse en frottant cette lampe de la gastronomie.

• 102 Cours Lafayette - Halles de LYON PAUL BOCUSE

• Lun : 7h-19h