Céline Hulot Massages

Faire vingt-cinq kilomètres pour aller dans un salon de massage, je ne le ferais pas pour n'importe qui. Pour les mains délicates de Céline, je suis même prête à prendre le TER. Méthode originale, je commence par choisir une couleur. À cette couleur correspond une huile qu'elle utilisera lors de mon massage californien relaxant. Et oui, le Petit Paumé n'est pas de tout repos et il m'a fait prendre quelques kilos. Je devrais essayer le palper-rouler anti-cellulite la prochaine fois.

• 2 Place de l'Eglise
  • 69210 Lentilly