Casa del Gusto

2016

« La simplicité véritable allie la bonté et la beauté » nous dit Platon dans La République. Bonté de la serveuse qui nous installe en terrasse avec le sourire et nous ajoute une table pour faire une desserte – elle n'était pas obligée. Beauté et générosité de mon assiette d'antipasti et ses artichauts vinaigrés comme il faut. Bonté de ces penne tomate-basilic, où les tomates sentaient la Toscane et l'assaisonnement était parfait. Beauté de la panna cotta au blanc pur. Simple. Bon. Beau.

• 11 Place Edgar Quinet

• Lun : 7h30-18h