Caramel Salé

2016

La douceur est ici un concept fondateur. Tout commence par la décoration verte et rose et les fleurettes sur les tables. Quand l’une des trois sœurs qui tient ce restaurant vient ensuite prendre notre commande, je devine qu’elle est tombée dans une marmite de tendresse étant petite : sous le charme, j'ose à peine élever la voix pour commander deux galettes reblochon et chèvre-miel, finalement assez quelconques. Une crêpe chocolat-banane-amande achève un repas décidément délicat mais un peu plat.

• 8 Rue Saint-Jérôme

• Lun : 12h-14h