CapoFit

Lundi, je traîne une copine dans une petite salle de sport. Les lieux, sans prétention, offrent des cours de capoeira, un programme de sport spécialisé, un accès aux quelques machines et surtout des cours de zumba réservés aux filles. Tout est abordable, tant les prix que la difficulté. On opte pour la zumba, ça a l'air sympa. Sur un rythme de musiques latines, on est parties pour un mélange de danses atypiques : du bachata en passant par un petit twerk, on se lâche et ça fait du bien !

• 36 Rue de l'Abondance

• Lun : 12h-20h30