Café Terroir

Enfin mes amis bobos parigos viennent me rendre visite. Exigeants à souhait, ces petits malins veulent de la cuisine régionale. Des plats simples, de bon goût, le tout accompagné de vins divins et qui, cerise sur la tarte à la praline, valent bien leur prix ! Me voilà dans de beaux draps. Heureusement j’ai ma botte secrète et elle leur offrira ce dont ils rêvent: des surprenantes asperges du Rhône au délicieux saucisson rôti ! Un retour au terroir providentiel pour mes amis de la capitale.

Café Terroir: petite salle joliment décorée et carte réduite, gage d’une certaine qualité. Entre la brasserie améliorée et la cuisine du marché, je déguste une tendre lotte accompagnée de légumes croquants tandis que mon amie goûte le tartare de bœuf. Soudain, quelque chose se bloque, je n’arrive pas à l’avaler ! Une arête ? Non, le prix. Certes, les produits sont de qualité et les plats délicieux mais les assiettes peu copieuses me laissent le sentiment de ne pas en avoir eu pour mon argent.

• 14 Rue d'Amboise

• Samedi : 12h-14h | 19h30-22h
  • Dimanche : 19h30-21h

Recommandation de SaloméDelhaye

Publié le : 05 déc. 2019

J'ai passé un moment très agréable, le service est impeccable et les serveurs très sympathiques. La viande est découpée devant vous et les plats, de base traditionnels, sont délicieux. Je recommande!