Mur de pierres, miroirs, coussins de couleurs, voilà un espace idéal pour vos après-midi cocooning. Jeannine & Suzanne, c'est le lieu où déguster des tartes salées ou sucrées, aux associations originales et à la présentation recherchée.

À ma gauche, championne de pâtisseries et experte en milkshake,Jeannine ! À ma droite, elle vous fait sentir ses thés Harney Sonsquand elle n’est pas occupée à faire la barista, j’ai nommé : Suzanne !Lieu du combat: pas la terrasse mais bien la salle derrière tout droitsortie des fesses de Lewis Carroll. Mesdames et Messieurs, vousavez payé vos places suffisamment cher donc asseyez-vous, relaxez-vous et profitez de ce moment.

Habituellement, à l'heure du thé, je rends visite à l'une de mes grands-mères Jeannine ou Suzanne. Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous important. Pour ne pas être complètement déstablisée, je me rends dans ce café au nom évocateur. Des thés saveur canelle ou autres épices, des pâtisseries dignes d'un artiste et un décor aux allures nordiques et baroque au fond de la boutique ; l'ambiance est très calme. Quelle belle surprise ! Je ne regrette presque pas ma grand-mère.

• 34 Rue Sainte-Hélène

• Lundi : 11h-19h