Café Chenavard

Hélas, la terrasse n'aura pas suffit à m'emballer. Pour siroter un jus de fruit Pago, je préfère encore aller au café à côté de mon lycée. Ça ne sera pas mon nouveau QG pour l'été car je n'y ai pas trouvé un grand intérêt.

2017

Un bar est très sympa, un service impeccable, souriant et une terrasse extrêmement agréable l'été. Mais bon, si c'est pour boire une Kronenbourg et manger du fromage acheté en grande surface, je peux faire ça de chez moi.

2015

« Tu vois le grand café rose là-bas ? C’est le Café Chenavard, mon repère. On s’y retrouve souvent pour boire un café en terrasse. Parfois, je prends une tarte pour mon goûter ou des planches de charcuterie à déguster. Tiens regarde, là c’est Michel, le boulanger avec sa grande moustache. Et là, Jacques le pharmacien qui vient de traverser la rue. Ils vont prendre une bière. Tout le monde se connaît dans le quartier et puis les serveurs sont vraiment sympas ! »

• 20 Rue Paul Chenavard

• Lun : 7h-17h