Cabana Café

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Envie d’ailleurs et de découvertes ?

Direction Cabana Café « Latino Social Club » pour un décor cubain typique en plein centre-ville de Lyon ! Venez apprécier un moment de convivialité dans une ambiance musicale latino, tout en dégustant nos tapas et planches à partager ! Ouverture du mardi au samedi de 18h30 à 4h du matin (3h en semaine).

Service tapas sud-américaine de 18h30 à 23h : venez goûter notre carte typique latino (nachos/tortillas chips con guacamole, empanadas chilena, tortilla Española, tapenade, brushetta, aros de cebolla, frites de patate douce, platanos, Alitas de pollo a la naranja (Ailes de poulet à l’orange), fondant de St Marcellin…), le tout accompagné par nos cocktails maison et notre inimitable Mojito !

Spécial HAPPY HOUR de 18h30 à 21h

PINTE de bière à 5€

Et La formule: 2 PINTES + Aros de cebolla (Onion rings) à 13,5€

Dès 21h30, les DJ de Cabana Café viennent mettre l’ambiance sur la piste de danse, soirées 100% fiesta latina muy caliente ! Dans les baffles résonnent des sons de salsa, bachata, reggaeton, kizomba, latino, zouk, kuduro ou samba… Les jeudis et vendredis, venez profiter de l’animation gratuite de danses latines (salsa, bachata, reggeaton, kuduro…) donnée par les profs cubains de Cabana, on peut danser tout en mangeant !

Cabana Café vous propose aussi l’organisation de vos évènements (anniversaires, soirées étudiantes/BDE, enterrements de vie de jeune fille/garçon, soirées associatives, d’entreprise…) et la location de la salle. N’hésitez pas à nous contacter.

Salle climatisée - 4 mn à pied de l'hôtel de ville ou place des terreaux, sinon accès transport en commun direction Croix Rousse: C13, C18 ou navette S6.

30 Rue de l'Annonciade - Lyon 1er - 04 78 28 85 26 ou 06 32 37 50 54

Terroir

Bien-être

Manger

Pub Cabana Café

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub Cabana Café

• 30 Rue de l'Annonciade

• Lun : Fermé
  • Mar : 18h30-2h30
  • Mer : 18h30-2h30
  • Jeu : 18h30-4h
  • Ven : 18h30-4h
  • Sam : 18h30-4h

Envie d’ailleurs et de découvertes ?

Spécial HAPPY HOUR de 18h30 à 21h

PINTE de bière à 5€