Cabana Café Latino

Pour savoir si j'ai passé une bonne soirée la veille je regarde toujours ma check-list :

• Chaleur envahissante ? ✓
  • Pagode de plage qui fait office de bar ? ✓
  • Mojito bologne avec rhum à 50° ? ✓
  • Zumba, batchata et salsa ? ✓
  • Quarantenaires en folie ? Bon, ça, c’était pas sur la liste mais on a fait avec.

LN23 : « Jeune femme cherche boîte de nuit pour se rappeler ses chaudes nuits du Chili et danser jusqu’au bout de la nuit ». Latinodu69 : « Oyé, va au Cabana Café. Temple lyonnais de la salsa, de la bachata et du merengue. Le DJ maîtrise autant les playlists exotiques que les danses chaloupées. Les cocktails sont chargés et épicés, les chupitos ravageurs ».LN23 : « J’y vole, j’y cours et qu’on me fasse la cour ! »

Bientôt la trentaine et toujours incapable de bouger mes fesses sans avoir l’air d’un asticot : il est grand temps que je me prenne en main. Faut pas croire, avoir un bon déhanché ça s’apprend, ça s’entretient et ça se perfectionne. À Lyon, c’est au Cabana que ça se passe : le mardi c’est kizomba - une danse individuelle et sensuelle angolaise en passe de détrôner le twerk -, et le jeudi, salsa. Et si aujourd’hui je préfère procrastiner un peu, les cocktails et les tapas seront mes nouveaux partenaires.

Envie d’ailleurs et de découvertes ?

Direction Cabana Café « Latino Social Club » pour un décor cubain typique en plein centre-ville de Lyon ! Venez apprécier un moment de convivialité dans une ambiance musicale latino, tout en dégustant nos tapas et planches à partager ! Ouverture du mardi au samedi de 18h30 à 4h du matin (3h en semaine).

Service tapas de 18h30 à 23h : venez goûter notre carte typique latino (nachos/tortillas chips con guacamole, empanadas chilena, tortilla Española, tapenade, charcuterie, brushetta, aros de cebolla, frites de patate douce, platanos, Alitas de pollo a la naranja (Ailes de poulet à l’orange), fondant de St Marcellin…), le tout accompagné par nos cocktails maison et notre inimitable Mojito !

Spécial HAPPY HOUR de 18h30 à 21h

PINTE de bière à 5€

Et La formule: 2 PINTES + Aros de cebolla (Onion rings) à 12€

Dès 21h30, les DJ de Cabana Café viennent mettre l’ambiance sur la piste de danse, soirées 100% fiesta latina muy caliente ! Dans les baffles résonnent des sons de salsa, bachata, reggaeton, kizomba, latino, zouk, kuduro ou samba… Les jeudis et vendredis, venez profiter de l’animation gratuite de danses latines (salsa, bachata, reggeaton, kuduro…) donnée par les profs cubains de Cabana, on peut danser tout en mangeant !

Cabana Café vous propose aussi l’organisation de vos évènements (anniversaires, soirées étudiantes/BDE, enterrements de vie de jeune fille/garçon, soirées associatives, d’entreprise…) et la location de la salle. N’hésitez pas à nous contacter.

Salle climatisée - 4 mn à pied de l'hôtel de ville ou place des terreaux, sinon accès transport en commun direction Croix Rousse: C13, C18 ou navette S6.

30 Rue de l'Annonciade - Lyon 1er - 04 78 28 85 26 ou 06 32 37 50 54

• Mer : 18h30-2h30
  • Jeu : 18h30-4h
  • Ven : 18h30-4h
  • Sam : 18h30-4h

Envie d’ailleurs et de découvertes ?

Spécial HAPPY HOUR de 18h30 à 21h

PINTE de bière à 5€