Bus Paradise

Ouvert aujourd'hui de 22h à 5h

Ce soir avec mes bros, je prends le bus, direction le Paradise. Premier arrêt : dans le booth, des filles au corps de rêve s'assoient avec nous. Deuxième arrêt : gin to et conversation. Troisième arrêt : Luna m'isole dans une petite salle. Elle joue de sa souplesse et fait tomber ses bas. Elle met mes sens en émoi et ses seins sur moi. Je voudrais que ça continue toujours, mais c'est déjà le terminus...

Maureen, c’est une magnifique sirène venue des confins bretons. Une femme qui, avenante et élégante, met à l’aise le client. Une femme de discussion avec laquelle on rit et l’on se divertit. Maureen, c’est un show de pole dance sensuel et excitant, un lap dance burlesque et envoûtant. Maureen c’est tout ce que le Bus Paradise incarne : l’élégance et la sensualité, bien loin de ce que les clubs de strip peuvent évoquer au premier abord.

Arrêt Quai Général Sarrail. Le bus arrive. Je pénètre les lieux. On est loin des transports en commun bondés que j’emprunte le matin. Pourtant, j’éprouve l’envie de coller mon corps aux sublimes passagères qui se déhanchent les unes après les autres sur la barre, tandis que je tiens la mienne. La contrôleuse approche, en bas résilles. Elle composte mon ticket, en m'exhibant le sien. Terminus, il est temps de descendre, j’étais pourtant si bien monté.

• 18 Quai Gal Sarrail

• Lundi : 22h-5h