Burgundy Lounge

Entrez, foulez la moquette, atteignez la mezzanine et installez-vous dans un fauteuil moelleux. Écoutez et laissez-vous guider par un service impeccable. Goûtez et sachez apprécier cette cuisine remarquable, magnifiée par son dressage. Buvez et laissez les arômes de ces Bourgogne parfaitement conseillés s'accorder avec les mets proposés. Et surtout, revenez dès que vous pourrez.

« ARTHOUR ! PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE ! » J'ai eu l'impression que les clients de ce restaurant étaient les Burgondes de Kaamelott : entre la table du tocard qui croit mieux connaître le pif que le sommelier et celle où la grognasse explique pourquoi elle est végétarienne pendant que je mange ma bidoche, je n'ai pas eu de pot alors que tout était réuni pour que je passe un bon moment. Un standing, des plats dingues et une carte des vins longue comme la liste des maîtresses d'Arthur.

Burgundy a dit : assieds-toi à l’étage. Burgundy a dit : profite du confort de cette salle chico-moderne. Burgundy a dit : regarde comme ton assiette est belle ! Burgundy a dit : déguste ton délicieux maquereau à la crème de fenouil. Burgundy a dit : devine ce que c’est, des billes banane passion ! Burgundy a dit : range tes gros billets, les prix sont corrects. Burgundy a d… Oh tais-toi et laisse-moi apprécier mon dîner !

• 24 Quai Saint-Antoine

• Lun : 12h-13h15 | 19h30-21h15