Burger & Wine Confluence

Une bonne adresse pour manger un burger classique dans une ambiance familiale. Le midi, on opte pour l'ambiance boulot sur la terrasse au bord de l'eau. L'accueil est à la hauteur des burgers : simple et efficace, sans être inondé de chichis. En plus de ça, on n'a pas peur de se noyer au moment de payer l'addition.

Par ordre croissant : déco sans âme, service classique, vintrès bon et burgers délicieux. Le pain est correctementgrillé, la sauce bien choisie, les frites succulentes, et laviande... Ciel, j’en perds mon latin !

Moi, si je devais résumer Burger & Wine aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des associations inattendues qui m’ont tendu la main. Celle d’un saint-marcellin et d’un bun, d’un foie gras et de frites maison, d’un verre de rouge et d’un cheesecake, d’une France conservatrice et d’une Amérique décomplexée. Et c’est assez curieux de se dire que ces alliances forment un mariage qui se consomme sans modération. Et je dis merci à la vie, je mange la vie... Je ne suis qu'amour !

• 14 Quai A. Riboud

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h