Burger & Wells

Ouvert aujourd'hui de 11h30 à 22h30

Entre Cordeliers et HDV, a lieu une guerre insolite : A Game of Burgers. Les prétendants au trône sont nombreux : McDo, Yabio, Hank Burger et Burger & Wells. Ce dernier a une stratégie bien définie : le slow fast food, pour des burgers bien foutus avec des produits issus d'une agriculture raisonnée. Le château dans lequel on les déguste est cependant un peu froid, serait-ce celui de Winterfell ?

Gastronomie.Je prends la main.Top, resto à la déco hipster et chiadée connu dans toutLyon pour mes burgers, je suis engagé dans la promotion du bioet du local. Adepte du fait maison, je suis apprécié pour les bunsmoelleux et légèrement grillés et les steacks parfaitement cuits demes burgers. Les puristes louent mes frites délicieuses tandis quel’on s’arrache mes boissons à volonté et mes glaces. Je suis, je suis ?TuutBurger & Wells ?Ah oui oui oui oui oui oui oui, c’est gagné !

Lendemain de soirée. Je me reprends en main. Je veux manger quelque chose de bio, de sain. J'ai envie de m'installer dans un endroit chaleureux mais reposant. Pourtant, mes mauvaises habitudes refont vite surface et l'envie d'un gros burger frites me tiraille. Chez Burger & Wells, je trouve le bon compromis : un smoky bacon composé de produits frais. Accompagné de frites croustillantes et de boissons faites maison à volonté, il agit sur mon mal de tête comme le meilleur des remèdes.

• 18 Rue du Bât d'Argent

• Lundi : 11h30-22h30