Bulgare Market

2016

Dans quelques recoins de mes veines coule encore du sang bulgare. À Sofia, on mangeait avec les grandes-tantes du halva, une pâte de grains de tournesol sucrée, que je trempais secrètement dans le lait. Nora cuisinait le guvetch, un gratin de légumes, avec un fromage à pâte blanche, comme une feta. Dans les étagères de la maison près de la mer Noire, il y avait des loukoums à la rose et des saucissons très noirs. Au Bulgare Market, j'ai retrouvé tout ça. Blagodarya !

• 59 Rue Chevreul

• Lun : 16h-20h30