Bubble Bump Lyon

À Brignais avec mes amis, nous fréquentons des clubs. On se rentre dedans, on se retourne, nos boules s’entrechoquent, on dégouline de sueur et le latex chauffe. Heureusement un coach est là pour nous réorienter vers des jeux plus subtils. « Tous sur Julien ! » s’exclame t-il. Julien sourit, il adore ça. On se bouscule, tout le monde veut se faire Julien, mais pourra-t-il tout encaisser ? C’est vraiment plein de rebondissements ces parties de bubble football, on en oublierait la balle !

• 9 Rue du Dauphiné
  • 69800 Saint-Priest

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Pub Bubble Bump Lyon

Bubble Bump Lyon

Pub Bubble Bump Lyon

• 9 Rue du Dauphiné
  • 69800 Saint-Priest

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.