Bruno Côté Salon

« - Allô allô, ici Bruno, votre coiffeur, paré au décollage. Cuir chevelu : check. Sécheresse du cheveu et fourches : check.

• Ici cliente, je suis prête pour le shampoing.

• Bien reçu. Attachez votre ceinture : j'hydrate, je masse, je frotte.

• Je suis maintenant en piste pour une coupe précise et bien exécutée.

• Roger. J'en profite pour présenter les produits utilisés.

• Je suis en attente du miroir. »

Ouf, atterrissage réussi !!

2016

Ma première fois. À peine arrivé, Bruno s’est montré très chaleureux et m’a proposé de poser mes affaires au vestiaire. Son style raffiné, sa barbe taillée m’ont vite séduit et m’ont invité à m’en remettre entièrement à lui. Les coups de ciseaux s’enchaînent avec précision dans ce salon où il fait bon vivre, sûrement grâce à cet esprit de nature mis en avant dans le décor. Je repars beau et décontracté, impatient d’y retourner.

2015

Loin des cancans des salons de coiffure, j’aperçois l’antre de Bruno et mon voyage commence. Je quitte ce monde de brutes pour une atmosphère insoupçonnée et relaxante. Dame Nature est partout, déconcertante, et D’homme Bruno côté salon lui fait la cour. Il vante ses mérites à coup de soins et de shampoings et ma chevelure satisfaite en redemande déjà. Mon escapade hélas prend fin mais c’est le poil on ne peut mieux brossé que je pars affronter l’extérieur.

2014

Tout a commencé sur un malentendu. Bruno occupait un charmant appartement de plain-pied rue des forces, avec un salon donnant sur la rue. Meublé avec goût, il invitait au confort et à la relaxation. Un beau jour, une badaude prit la pièce pour un salon de coiffure et entra chez Bruno. Décontenancé, notre ami commença à brosser, lisser, coiffer, tant et si bien qu’un beau brushing émergea, lentement mais sûrement. Ravi du résultat, il décida que son salon devait devenir… son Salon.

2012

Ici on ne dit pas qu’on a « rendez-vous chez le coiffeur pour une coupe » mais qu'on a rendez-vous avec notre ami Bruno pour un moment de détente, c’est différent ! On aime, en effet, son salon-appartement où les fauteuils sont en cuir et où le thé nous attend sur la table. On aime également sa décoration exotique et fleurie, son ambiance zen et apaisante. On aime aussi Bruno qui n'est pas pressé et reste à l'écoute. On aime enfin ses conseils et ses soins naturels parfaitement adaptés. On aime et vous aimerez.

2011

Eh ben ! Il était temps qu'il vienne celui-là. Les cheveux en bataille, il me toise, moi, le miroir de plain-pied qui trône dans ce petit salon. Apaisé par l'ambiance intimiste et la présence de plantes vertes, il voit ses soucis s'envoler alors que ses cheveux tombent. Satisfait, il reste enfoncé dans le fauteuil et m'observe longuement. Allez, s'il me fait le coup du « miroir, mon beau miroir... », je consentirai à lui dire que oui, c'est lui le plus beau du royaume des Gones.

2010

Il était une fois une princesse qui avait tellement honte de sa chevelure qu’elle la cachait sous un chaperon rouge. Bruno, son prince charmant, déploya des trésors d’imagination et mania ses ciseaux avec habileté pour lui redonner des boucles d’or merveilleuses. La belle s’endormit tant la banquette était moelleuse. A son réveil, elle plongea son regard dans l’immense miroir en face d’elle : « Miroir, ô mon beau miroir, ne dis rien, je vois que je suis la plus belle ! »

Un salon éco-responsable en plein cœur de la presqu’île, un cadre chaleureux, un accueil, une écoute, des cosmétiques alternatives, des colorations naturelles 🌷 Coiffeur mixte, Barbier et Boutique Végétale : c'est Bruno Côté Salon !

Nos Coiffeurs expérimentés sauront répondre à toutes vos questions beauté au 04 72 41 99 08.

• 4 Rue des Forces

• Lun : Fermé

Bruno Côté Salon

• Ici cliente, je suis prête pour le shampoing.

• Bien reçu. Attachez votre ceinture : j'hydrate, je masse, je frotte.

• Je suis maintenant en piste pour une coupe précise et bien exécutée.

• Roger. J'en profite pour présenter les produits utilisés.

• Je suis en attente du miroir. »

Ouf, atterrissage réussi !!

2016

2015