Broc'Bar

Ouvert aujourd'hui de 10h à 23h

Moi, mes copines, j'aime pas les faire tourner en rond dans Lyon pour trouver une terrasse toute mignonne. Des tables colorées au coin d'une rue, le problème est réglé. On amène notre nourriture et on n'a plus qu'à commander du bon vin pour l'accompagner. C'est parti pour l'apéro et les potins à gogo !

C’est la fête au village, l’heure du petit godet entre copains a sonné. Certains se font des bisous sous les guirlandes lumineuses, un verre de Viognier à la main. On sort du pâté de notre sac, on commande une binouze et on enfile un chapeau pointu. On lance des confettis sur Jack et Ennis avant de recevoir des serpentins sur la tête. On aurait presque envie d'allumer notre enceinte et de danser sur les tables colorées !

Alors le Broc'bar, c'est notre QG de quartier ! Ambiance sympa, lampions dans les arbres, mobilier jaune et rouge à l'honneur ! On profite d'une terrasse agréable dans une rue calme, ce qui est très appréciable sur la Presqu'île. Et puis surtout, au Broc'Bar, on a le droit de venir avec son Tupperware, ses chips ou son dîner et de partager une bière entre amis. Vraiment, on adore !

2016

Près des Terreaux, ce café est comme un petit coin de paradis. Je prends place sur la chaise rouge en acier si typique du Broc'Bar et profite du soleil sur la terrasse. C'est un repaire de vieux copains qui se retrouvent pour prendre un verre interminable. Comme eux nous nous éternisons en sirotant un ice tea, puis quelques bières bien fraîches. J'enchaîne les cigarettes sans y penser, dans ce lieu calme et si accueillant. Déjà 21 heures. Le temps passe vite...

• 20 Rue Lanterne

• Lundi : 13h-1h