Brasserie Lyon Plage

Je contemple cette immense piscine, je sauterais bien dedans. Je regarde derrière moi, qu'est-ce que je fous dans la cabine d'un bateau ? Prête à sortir la grand voile et à glisser sous le vent, un serveur m'interrompt avec dans ses mains, mon saumon mariné... Retour à la réalité. Pas de plongeon ni de croisière aujourd'hui, mais simplement un bon déjeuner qui me rappelle mes vacances d'été.

Imaginez... À Lyon, le bruit des flots, l'éclats des embruns créés par les remous de la houle. Songez... Dans Lyon, à la quiètude d'une terrasse ensoleillée, aux notes salés d'une terrine de volaille. Fermez les yeux, laissez-vous transporter par les pointes sucrés d'un clafouttis aux fruits rouges. Mais vous ne rêvez pas, vous voilà à la brasserie Lyon plage !

• 85 Quai Joseph Gillet

• Lun : 12h-14h | 19h30-22h