Brasserie Jullien

Ne vous fiez pas au nom de brasserie. Vous êtes ici dans une maison de qualité. Servis avec distinction et efficacité, les plats sont raffinés et soigneusement dressés. Saumon fumé maison, poitrine de veau confite, baba au rhum moelleux, rien n'est laissé au hasard. Les Jullien, c'est une histoire de famille et déjà une sucess story !

Mes journées c’était métro-boulot-dodo. Sandwich jambon beurre, œufs aux plats c’était mon train-train quotidien jusqu’à ce que je rencontre Jullien. Il adore faire la cuisine et ce soir il m’a encore préparé un dîner aux chandelles. Pour me séduire il a mis les petits plats dans les grands : pâté en croûte et noix de ris de veau rôtie. En dessert c’est un magnifique soufflé chartreuse qu’il me propose. Genou à terre, il me demande en mariage et j’ai dit oui. Avec Jullien c’est pour la vie.

« - Dis Siri, trouve-moi un restaurant à l’ambiance et au décor de brasserie parisienne, près des Brotteaux !

• Oui Jean. Que souhaitez-vous manger ?

• De tout Siri, de tout : du foie gras et du gaspacho, du saumon fumé, du poulet de Bresse au romarin, un tartare de bœuf, des Saint-Jacques et un filet de daurade, une brioche perdue et un Paris-Brest. Je veux bien manger et à un prix raisonnable.

• Voilà ce que j’ai trouvé Monsieur Bon : la Brasserie Jullien. »

• 44 Boulevard des Brotteaux

• Lun : Fermé
  • Mar : 11h30-14h | 19h30-22h
  • Mer : 11h30-14h | 19h30-22h
  • Jeu : 11h30-14h | 19h30-22h
  • Ven : 11h30-14h | 19h30-22h
  • Sam : 11h30-14h30 | 19h30-23h
  • Dim : 11h30-16h

• Oui Jean. Que souhaitez-vous manger ?

• Voilà ce que j’ai trouvé Monsieur Bon : la Brasserie Jullien. »

• 44 Boulevard des Brotteaux

• Lun : Fermé