Brasserie des Monts d'Or

Il était une fois, au royaume de Fort Fort Lointain, la Brasserie des Monts d'Or. Pour ma princesse affamée, je suis prêt à débourser jusqu'aux derniers deniers mais ici, cela n'est pas nécessaire ! Nous dégustons une délicieuse cuisine bistronomique dans une salle royalement décorée. En fin de conte, j'obtiens mon baiser et une belle histoire à raconter.

The Grand Budapest Hotel aurait pu être filmé ici. Je me sens tout petit devant cette institution à la façade normande située dans des montagnes, cette fois-ci celle des Monts d'or. Les clients y goûtent le meilleur ris de veau au sautoir de la région. L'élégant serveur, Monsieur Gustave, veille à ce que mes désirs soient satisfaits avant même les avoir exprimés. C'est avec regret que j'ai dû quitter l'établissement après mon troisième double expresso.

• 3 Place de la République
  • 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or