Brasserie de L'Ouest

Complètement à l'ouest, je me laisse emporter par cette valse de sensations. Sur la piste boisée, un ballet de danseurs de blanc vêtus livre une prestation des plus impressionnantes. En bouche, un opéra de saveurs savamment maîtrisées me pousse encore plus loin dans ma rêverie. Merci à l'addition, qui elle, me fait vite reprendre mes esprits.

Devant l’immensité des lieux et le rythme effréné en salle comme en cuisine, l’Ouest s’apparente à une usine. La carte et ses classiques me permettent d’entrevoir l’héritage du père de la gastronomie et je me laisse pleinement convaincre par la dégustation de ce poulet de Bresse rôti. Logique de production oblige, ne vous attendez pas à un dressage soigné.

Bocuse et l'Ouest sont aux brasseries lyonnaises ce que Ford, Hathaway, Marshall et La Conquête de l'Ouest sont à Hollywood. Le saumon fumé, le tartare, les célèbres nems de gambas et tous les produits utilisés - d'une qualité incontestable - méritent que l'on se déplace dans l'Ouest lyonnais. Les 170 couverts extérieurs et les 250 intérieurs vous laisseront le choix du décor. Le prix du menu vous permettra d'économiser votre or mais, attention, ne venez pas pour autant les poches vides.

• 1 Quai du Commerce

• Lun : 12h-14h | 19h-22h30