Brasserie Côte d'Azur

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

La Brasserie Côte d'Azur est installée à Lyon depuis 1937. Nous ouvrons du lundi au vendredi, de 8h à 23h, et certains samedis pour des soirées.

Nous proposons une cuisine variée avec des produits frais tous les jours. Un plat du jour à 9.80,une formule à 13.90 et un menu complet à 18.20 avec le café offert. Nous proposons également depuis 2016 un plat du jour à 5.10 avec des produits frais également.

Un vendredi par mois nous proposons soirée karaoké à thème !

Certains samedi nous proposons également sur réservation des plats plus spécifiques tels que : paella, grenouilles, morue etc...

• 21 Rue de la Thibaudière

• Lun : 8h-23h
  • Sam : Fermé

Pause gourmande

Bien-être

Brasserie Côte d'Azur

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 21 Rue de la Thibaudière

• Lun : 8h-23h
  • Sam : Fermé

Un vendredi par mois nous proposons soirée karaoké à thème !

Pause gourmande

Bien-être