Brasserie Chavant

Ah, la Place des Célestins ! Les petits magnolias sur la place et surtout le Théâtre des Célestins. Ce bâtiment imposant de Gaspard André inauguré en 1877 est vraiment impressionnant. Plus de deux-cents ans de théâtre face à vous, les plus grands ont foulé ces planches et se sont assis dans ces fauteuils. Vous vous en doutez, seule la vue m'a époustoufflé !

Suspects : tartare de maigre au fromage blanc et sorbet avocat / Saint-Jacques rôties à la vanille, rhubarbe, asperges / macaron au chocolat noir et beurre de cacahuète, glace vanille bourbon

Lieu : place des Célestins, sur une terrasse ombragée

Armes : cadre paisible, produits raffinés et de saison, présentation délicate