Boutique C Gastronomie

Ma copine Camille vient de nous annoncer ses fiançailles alors ce soir, on sabre le champagne ! J'ai pas le droit à l'erreur, je veux faire plaisir à tout le monde. J'achète - à prix d'or - une pastilla de gambas, une terrine aux morilles, une pâte d'artichaut et une sauce à la ricotta pour les pâtes fraîches. Mes amis sont ravis, moi un peu moins, C-cher et C-pas la folie.

C'est l'histoire d'un homme qui s'appelait C. Il était passionné de cuisine raffinée, savoureuse et exigeante. Créant jusqu'aux moules de ses créations, il maniait les saveurs comme une palette de couleurs : rose tartare de saumon, rouge tapenade de poivrons, grenat du vin bordelais et marron chocolat macarons. C, un artiste alliant modernisme et classicisme pour donner du gastronomisme.

• 17 Rue Childebert

• Lun : Fermé