Boun Tattoo

Tu rentres chez Boun, tu ressors avec un tattoo ! Ici, pas de Harley et de perfecto mais l’ambiance hard rock y est quand même, tout comme la propreté du salon. Les mecs sont des as des aiguilles et à cheval sur les règles d’hygiène, ils savent te mettre à l’aise et tu sais dès le début que ta parcelle de peau est entre de bonnes mains. Je ne sais pas encore quand j’en ferai d’autres, mais je sais où !

3 ème tatouage, 3 ème tatoueur et de loin mon meilleur. Cette peur de l’aiguille vous transperçant la peau est bien là mais on se sent vite apaisé par l’ambiance décontractée de ce shop. Spécialiste du portrait, Boun manie son pistolet avec une précision déconcertante. Le résultat est bluffant. J'étais persuadé de m'arrêter à trois, maintenant je ne suis plus sûr de rien...

Chez Boun, il fait Boun savoir pourquoi l'on entre. On y trouve un artiste, un spécialiste incontesté du tatouage réaliste, du tracé fin et du portrait : en couleur ou en noir, il faut les voir ! Boun, précis, pointilleux et passionné ira jusqu'au bout pour réaliser le portrait parfait, le lettrage affiné ou la composition que vous désirez. Son équipe de choc assure sur tous les plans.

Bienvenue chez ce tatoueur qui n’est pas un gros barbu en Harley. L'ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, c’est rock, c’est jeune, c’est fun. Avec Boun, finis les clichés et adieu les tatouages ratés. Osez faire le grand saut dans ce petit salon douillet où les normes d'hygiène sont irréprochables. Le petit plus ? Vous pourrez même y faire quelques emplettes car Boun Tatoo fait aussi boutique de fringues, le pied !

• 6 Avenue Félix Faure

• Lun : 10h-19h