Boulangerie Paume De Pain

Des gros pains au levain naturel certifiés bio, des granolas en vrac, des biscuits à tomber et des brioches belles comme tout. Des horaires réguliers mais particuliers, un boulanger passionné et très chill, des pains longue durée et de nombreux habitués. Avant, j'étais paumée plein. Maintenant, je suis paume de pain.

Mardi soir, soirée vin fromage avec les copines mais ces princesses ne veulent que du pain bio. Il n'y a pas beaucoup de choix mais la boulangère me conseille l'énorme pain aux céréales. Vendredi midi, je n'ai plus rien à manger : je me rabats sur le reste de pain qui me fait des yeux de miche. À l'inverse de ma belle-mère, il n'a pas souffert du temps qui passe et n'a pas perdu de son moelleux.

• 13 Rue Perrod

• Lun : 16h-20h