Biscotte bon pain & Cie

Ah les boulangeries ! J’adore les boulangeries ! Celle-ci est formidable. Le pain au chorizo était parfait lorsqu’il a accompagné nos tapas ce soir-là. Elle est belle cette boulangerie. Le vieux four apparent donne au lieu un certain cachet mais ce qui, tous les matins, me décide à venir acheter ma baguette, ce n’est rien d’autre que la gentillesse de la vendeuse. Après le coup de foudre, viennent les éclairs, celui à la pistache et à la fraise était du tonnerre.

• 223 Rue Duguesclin

• Lun : 6h30-19h30