Boulangerie Le Moulin

2011

Alors comme ça tu veux savoir comment moi, Highlander l’immortel, je fais pour être en si bonne santé malgré mon âge ? Eh bien, c’est simple : le midi, je mange bio au Moulin. J’y déguste des produits frais coincés entre deux tranches de pain fait maison ou en salade que je compose moi-même. Quant à la tarte aux pommes, elle me rappelle celle que je dégustais lors des festins dans mon château des Highlands ! Le seul danger là-bas, c’est la bière artisanale : elle me fait perdre la tête !

• 49 Avenue des Frères Lumière

• Lun : 8h-19h