La bonne humeur règne dans ce bouchon. Rires aux éclats, on entend que ça ! Sur mon set de table, des guignols sont en train de trinquer. Ils ne seront pas les seuls ce soir, car pour engloutir tout ce qui va m'être servi, un verre de vin ne suffira pas ! Des plats typiques d'un bouchon lyonnais, cuisinés avec humilité.

Imaginez un bouchon lyonnais dans tout ce qu’il a de plus classique. Des guignols peints sur les murs et un décor de bois. Une cuisine familiale, sans prétention mais généreuse. Une carte où l’on peut cocher saint-marcellin, cervelas, pistaché, tablier (mot compte tripes).Si vous ne visualisez rien, rendez-vous au 23, rue Claudia.

C’est un bouchon lyonnais où se mêlent poids des traditions et bribes d’inattendu. Évidemment, on y trouve de la quenelle mais celle-ci est à l’escargot. Bien sûr, on y mange des raviolis mais ils sont aux grenouilles. On y croise même de la tétine de vache ! Ne vous y méprenez pas, le chef travaille aussi volontiers des classiques, comme l’andouillette. En plus, le service est des plus corrects. Bref, c’est sûrement un peu cher mais au moins vous n’aurez plus faim. Un bon bouchon lyonnais.

• 23 Rue Claudia

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h