Boucherie Bello

En face de la boucherie Bello, Frédéric a ouvert son restaurant BLO : Butcher Love Orgasm. Comprenez que l'on y vend de l'orgasme gustatif. Chez Bello, l'orgasme, on l'emporte à la maison. La mienne était une Simmenthal allemande, sacré coup ! Au même endroit, Frédéric a piqué une Wagyu japonaise à un pote à moi. Un peu grasse mais sacrément bien persillée !

Quoi ? Tu veux qu’on se lie à demeurer à la première viande que l’on nous propose, qu’on renonce au monde pour elle ? Côtes de bœufs, rôtis de porc : non, la constance n’est bonne que pour les ridicules, toutes ces viandes bio ont le droit de nous charmer et l’avantage de nous être conseillées. Je me sens un cœur à toutes les aimer et je souhaiterais que partout les bouchers aient autant de passion qu'ici.

• 54 Rue de la Charité

• Lun : 8h15-13h | 15h30-19h30