Sans intérêt particulier, le Boston est un bar dans lequel on est bien reçu, ce qui en fait une valeur sûre place des Terreaux. Bonus pour la touche d'originalité qui fait plaisir : les calamars frits.

Des burgers honnêtes, un large choix de bières et un grand projecteur pour regarder le PSG perdre en huitièmes de finale. On a passé une très bonne soirée, vivement l'année prochaine.

Quand tu es testeur au Petit Paumé, il y a les tests qui t’inspirent et les autres… Clairement là, on était sur la deuxième option : désordre de la place des Terreaux, passage des touristes. Mais tant pis, on y va. Surprise, le serveur est grave sympa. Si sa carte de bières pression n’est pas la plus originale du Tout Lyon, elle n’est pas ridicule, et à 3 € en happy hours, on va pas cracher dessus. Les burgers, eux par contre, sont délicieux : le Montagnard et Cheeseburger tout particulièrement.

2015

Devinette du jour : quelle est la différence entre une terrasse des Terreaux et la terrasse du Boston Tavern ? Les pintes à quatre euros en happy hour. Faux, c’est pareil partout. L’atmosphère décontractée ? Faux, c’est seulement grâce au soleil et à l’heure tardive. La planche de fromage alors. Faux, elle a autant de saveur qu’ailleurs. Je sais : la sympathie des serveurs et leur penchant pour la déconne. Dans le mille ! La balance est serrée, mais juste pour leurs blagues j’y retournerai.

• 8 Place des Terreaux

• Lundi : 9h-1h