Boston Café

Aujourd’hui, je vais vous parler de « l’effet Boston ». Ce sentiment est difficile à décrire tant son origine est incompréhensible : la musique est généralement médiocre, les videurs désobligeants, la transpiration est palpable et la gente masculine, pas des plus agréables. Pourtant, en fin de soirée alcoolisée, il m’arrive d’être pris d’une envie frénétique d’aller m’y déhancher. Cet « effet Boston », tout bon étudiant lyonnais ne peut y échapper.

Boston aux États-Unis : capitale du Massachusetts.

Boston à Lyon : capitale des boîtes où l'on se refuse de passer la soirée et où, pourtant, on la termine. Passé 3h du matin, tout peut arriver au Boston. Bien sûr, personne n'y va pour le DJ ou pour les videurs mais plutôt pour la gratuité de l'entrée, les pintes pas chères et les gens déchaînés sur le dancefloor. On aura beau dire ce qu'on veut, le Boston, on y retournera inlassablement pour des fins de soirée toujours plus ou moins mémorables.

• 8 Place des Terreaux

• Lun : 19h-5h
  • Dim : 20h-5h

Bien-être

Bar

Loisirs

Boston aux États-Unis : capitale du Massachusetts.

• 8 Place des Terreaux

• Lun : 19h-5h