Bonnesoeurs

Pardonnez-moi mon père car j’ai pêché. Je n’ai pas résisté à la tentation d’acheter une jolie petite blouse en coton, une maison de poupée trop mimi, des tasses à café toutes fines comme je les aime, un serre-tête de princesse, c’était tellement beau chez les adorables soeurs Camille et Justine. Les vêtements sont dessinés à Croix Rousse et confectionnés à Jaipur, tout le reste est choisi avec amour et délicatesse par les Bonnesoeurs, je reviendrai me confesser à la Chapelle.

Demain, c’est l’anniversaire de Maman. Toujours sans cadeau, je prie pour avoir une révélation. Que ma volonté soit faite : je tombe sur BonneSoeurs. Bijoux de créateurs, décorations épurées, accessoires fantaisies, le tout teinté d’inspirations du bout du monde, je nage en pleine extase. Pardonnez-moi ma sœur mais je crois que je vais pécher, tout ici me fait envie ! En plus, avec ses prix cassés, tel un prêtre, mes bourses sont encore pleines. Dieu soit loué, Maman tu seras gâtée cette année !

• 8 Rue du Chariot d'Or

• Lun : Fermé