BonneGueule

Enfin un établissement où l’on fait bouger le prêt-à-porter masculin ! On trouve autour des canap’ de cette boutique plutôt huppée des habits élégants et inclassables. Un joggpants, une chemise sur mesure et des sneakers, j’ai tout dévalisé.

Messieurs, si vous avez envie envie d’avoir le look du gendre idéal pour séduire vos beaux-parents autour d’un agneau pascal, vous y trouverez votre bonheur. Costumes du dimanche, chemises amidonnées et vestes en coton sauront vous habiller de midi à minuit. Attention aux prix qui piquent autant que belle-maman.

• 40 Rue du Président Édouard Herriot

• Lun : 10h-13h | 14h-19h30