Bollywood Tandoor

Comme en Inde, mais rue de Marseille. Chacun fait ce qui lui plaît, mais pas n'importe comment. La charmante gérante prend le temps d'expliquer comment agencer les plats du buffet à volonté dans son assiette, pour en tirer le meilleur. Quand les thalis seront là, ce sera encore plus authentique. L'art de transformer une banale pause déj' en petit voyage. À quand le Bindi sur le front ?

Un rosé gingembre pour se mettre en jambes. Un naan au fromage, s’en priver ce serait dommage. « Un sheek pour un monsieur chic ». Un poulet tandoori, celui-là c’est mon favori. Quelques samoussas, on recommencera. En dessert un kesari, je partage même pas avec mon mari.

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir :

• le beurre : vous garderez un excellent souvenir de l'agneau massala,

• l'argent du beurre : vous entamerez votre quête des sens sans que votre portefeuille n'en sourcille,

• le sourire du crémier : votre hôte vous accueillera pour un repas ponctué de bonne humeur.

Les trois à la fois ? Rendez-vous sans hésiter au Bollywood Tandoor.

Et si je m’essayais à la chiromancie ? A moi d'interpréter les lignes de la main de Bollywood Tandoor. J'y vois un accueil chaleureux. Cette longue lige là révèle que les plats sont authentiques et celle-ci plus courbée indique que chaque mets est délivré avec une anecdote. Cette petite ligne dans le pli de la peau veut dire que le poulet Mumbai et les gambas citronnées ne feront pas de déçus. Et celle-là signifie que j'y retournerai pour sûr.

• 32 Rue de Marseille

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h30