Bol d'Air

Une envie de prendre un grand bol d’air ? Rend'air-vous à D'airdilly ! Vous pourrez profiter d’une sup'air t'airrasse avec vue. Les plats sont raffinés et bons. Là-bas, pas de menu fixe, on cuisine des produits frais et de s'airson. J'ai avalé le bol d'air d'une traite.

Ce soir, je quitte l'air pollué du centre-ville pour prendre un vrai Bol d'Air. Inspire... Expire... L'air pur : est-ce cela qui rend le cadre si relaxant, l'ambiance si intimiste ? Pour sûr, les coussins légèrement gonflés et disposés sur certaines banquettes y sont aussi pour quelque chose ! Gonflé à bloc pour déguster ma caillette de la Drôme et ma ballotine de foie gras maison – parfaite par ailleurs –, j'en oublie presque quelques trous d'air, comme le pain aux figues... sans figues.

Bonjour Monsieur Paumé. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à passer un formidable moment au Bol d’Air. Vous pouvez choisir la terrine de foie gras ou bien les escargots en entrée, mais il est recommandé de poursuivre avec l’extraordinaire onglet de bœuf. Comme toujours, si vous veniez à succomber au crumble à la rhubarbe, sachez que l’agence niera avoir connaissance de vos activités. Ce message s'autodétruira dans cinq secondes.

Voici une excellente adresse où bol d’air et verre de vin font la paire. Cette table dardilloise est la plaisante combinaison d’un restaurant et d’une très bonne cave. Vous aurez d’abord le choix entre un intérieur sobre et rustique et une terrasse arborée. Vous pourrez ensuite vous régaler de succulents plats tel le paleron de veau qui fond délicieusement en bouche. Finissez par un dessert au chocolat Valrhona et ce sera à votre tour de fondre, de délectation cette fois !

• 77 Avenue de Verdun
  • 69570 Dardilly