Blogg

Blogg est grand, Blogg est bien équipé, mais Blogg n’est vraiment pas très peuplé. La faute à l’emplacement ? Il est certain que vous ne tomberez pas dessus par hasard, sauf si vous cherchiez à fracturer une Twingo au fond du parking d’un quartier désert.

2017

Jeunes danseurs ! Sachez que vous mettrez plus de temps à trouver le Blogg - ce hangar festif caché dans un recoin de Jean Jaurès - qu’à succomber à l’appel de sa salsa et de sa bachata. Soyez à la hauteur des soirées latino proposées, honorez sa grande piste et sa terrasse très spacieuse. Patientez un long moment pour pouvoir récupérer un bon mojito à 7 € mais évitez le snack qui alourdira votre danse.

2016

Allez viens j't'emmène au Blogg, je t'emmène dans cet endroit en vogue. Et je voudrais que tu te rappelles de sa terrasse à l'australienne, de sa scène bohème et ses soirées à thème quotidiennes, que tu sois latino ou rock. Et je voudrais que tu te rappelles du goût d'la fête et d'la bière bien fraîche ; pas de l'entrepôt. J'voudrais que tu m'emmènes plus souvent, car le chemin est inquiétant. Et je voudrais que tu te rappelles de cette ambiance à la berlinoise, sensationnelle.

• 14 Rue Crepet

• Lun : 20h-1h