Bistrot Jutard

La clientèle de quartier, certes un peu bruyante, contribue au charme du lieu. Mais n'ayez crainte, on s'y fait vite quand on commence à manger nos tapas gourmandes !

Bistrot Jutard à bâbord ! Je suis pris d’une envie d’aventure en mer. L’odeur si spéciale des fruits de mer et poissons me laisse imaginer que l’océan n’est plus qu’à quelques mètres. Amateur de crustacés, bien qu’au sommet des pentes de la Croix-Rousse, je me sens comme vingt mille lieues sous les mers. Sortez la grand voile, souquez les artimuses !

• 2 Rue de la Terrasse

• Lun : 7h-22h30