Big Fernand (rue Ferrandière, Lyon 2)

Ouvert aujourd'hui de 12h à 22h30

Voyons voir ce que cette BIG formule a dans le ventre : un steak bien tendre, des frites bien assaisonnées, des sauces maison bien savoureuses, une boisson artisanale bien fraîche, mais un dessert tout juste passable et un prix qu'on a bien du mal à digérer.

Je voulais me remplir la panse et manger sain : dilemmecornélien. Pain artisanal, fromages et viandes de bonnefacture, frites assaisonnées et bien aillées : voilà le burgerqu’il me fallait. La salle n’est pas très grande mais j’ai su trouverla chaise parfaite pour mon fessier dans ce salon à la décorationfeutrée. L’estomac a ses désirs que seul Big Fernand peut combler.

Alphonse, Fernand, Philibert ou encore Bartholomé. Ah, ces candidats-là sont bien beaux, bien bons et bienveillants. Seulement ici, point de gauche ni de droite, vous aurez besoin de vos deux mains pour en venir à bout. Leur promesse : ils ne vous laisseront pas sur votre faim ! Pour les plus méfiants et pour les plus ambitieux, l'effet big double tout : la viande, le fromage et les frites. Oui, Fernand et ses Fernandines ont bel et bien ravi mon cœur, je me mets en marche avec eux.

• 36 Rue Ferrandière

• Lundi : 12h-14h30 | 19h-22h