Benoît Guyot

2011

Même si, petite, je croyais au Père Noël, je sais très bien qu’il ne va pas acheter les cadeaux à ma place. Ma mère est fascinée par l’art maya et raffole des pièces uniques, ma nièce est branchée high-tech et je veux une voiturette pour mon neveu. Il me reste une heure avant la fermeture des magasins, direction Benoît Guyot. Mon treizième mois y passera s’il le faut mais je veux être originale et faire plaisir à toute la famille pour Noël. Mince, et mon mari ? Tant pis, je serai le cadeau !

• 15 Rue Émile Zola

• Lun : 10h-13h | 14h-19h